Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
27 août 2008

Catalogue

Suite aux nombreuses demandes concernant les catalogues je vous propose 2 possibilités :

  • acheter pour vous le catalogue au prix de 8.95  € + 2.97 € de port, soit 11.92 €
  • catalogue en pret : je vous envoi le catalogue, vous regardez, commandez éventuellement, et me le RENVOYEZ . Catalogue envoyé après réception d'un chèque de caution de 11.92 €. Chèque que je n'encaisse pas et que je vous renvoi au retour du catalogue. Ce qui vous laisse aussi la possibilité de garder le catalogue si comme moi vous en tombez amoureuse !!!! :o)

Merci de m'envoyer un mail avant, je vous donnerai par retour mon adresse postale pour l'envoi du chèque valscrap@gmail.com

Le catalogue 2007-2008 est valable jusqu'au 30/09/08, il est aussi consultable ici

Au 1er octobre nous aurons le nouveau catalogue !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous pouvez d'ors et déjà me le réserver  par mail valscrap@gmail.com. Nouveautés garanties !!!!!

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise et adhérente de UStamp
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée...
valscrap@gmail.com

logosu ustamplogo

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité