Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
28 août 2008

Montage des Tampons

Je le dis en atelier, mais on peut oublier... alors voici en image ce que je vous conseille...

SP_A0647.jpg

 

En effet je vous conseille de couper le plus a ras bord possible le caoutchouc, ceci afin d'éviter l'encrer les parties non voulues et de tacher votre papier

Car comme vous le savez les tampons arrivent non montés, ceci dit, c'est très très simple

il suffit :

  1. de découper comme décrit ci-dessus,
  2. d'enlever la bande protectrice du scotch double face au dos du caoutchouc
  3. de coller le caoutchouc sur le bois
  4. de coller l'autocollant représentant le motif sur le coté du bois libre

Bon estampage

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise et adhérente de UStamp
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée...
valscrap@gmail.com

logosu ustamplogo

Publicité
Commentaires
D
Coucou !!!<br /> <br /> si j'avais vu ce message avant sa m'aurait bien aider !!! zut zut !!!!<br /> car moi souvent les bords sont encrées donc pas pratique !!!<br /> je le saurai pour la prochaine fois au cas ou !!!!<br /> <br /> merci bizzzzz
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité