Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
2 septembre 2008

Une cartounette...

Voici une cartounette....
Comme d'habitude, pas satisfaite, manque de pratique surement...

IMG_2598

Papiers utilisés :
 

Perfos :

Tampons :

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise et adhérente de UStamp
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée...
valscrap@gmail.com

Pour voir la promo en cours cliquez ici

logosu ustamplogo

Publicité
Commentaires
T
pourtant personnellement je l'a trouve très belle, très fraiche
S
Je la trouve superbe ta carte...
L
avec un envol de papillon blanc légèrement pailleté et en 3D, ça deviendrait magnifique!
D
ha non, moi je l'aime bien ta carte...<br /> biz et à bientôt...<br /> Déborah
T
ba elle est très joli j'aurai peu etre juste rajouter une image sur le haut mais sinon très joli
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité