Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
14 septembre 2008

Mini transparent

Aujourd'hui je vous montre un mini album fait à partir d'une structure transparente, photos prises dimanche dernier... quel changement de temps et de température depuis.... :(

SP_A0904

Désolée pour la qualité de la photo mon APN est toujours en panne.....

Papiers utilisés :

  • Papiers Gautherie (110094) et Petals & Paisleys (110993) sur la liste du déstockage dans la liste des produits retirés : ici

Tampon :

  • Sanded (109294)  page 58  tamponné a l'aide de la stazon sur une face de chaque support transparent

Encres :

SP_A0923

Slide pour voir toutes les pages une par une


Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise et adhérente de UStamp
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée...
valscrap@gmail.com

Pour voir la promo en cours cliquez ici

logosu ustamplogo

Publicité
Commentaires
A
Super sympa, le transparent c'est pas évident, mais là chapeau !!!
L
bravo, ton mini est très original
L
Coucou mon p'tit !!<br /> J'aime beaucoup ton mini ... et c'est vraiment pas évident de le réaliser sur du transparent et tu t'es débrouillée comme une chef !!!!<br /> Bravo !!<br /> Biz
T
il est super beau!!!!!!!
M
Super sympa ce mini.<br /> bizz
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité