Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
17 septembre 2008

Formation !!!!

Encore une fois ce soir nous avons eu une réunion !!!!!
Avec Pam, la responsable de la formation Stampin'up! aux Etats Unis. (ici en photo en pleine démonstration avec Jérome, notre directeur)

SP_A0956

  • Grand moment de découvertes bien sur, avec LE NOUVEAU CATALOGUE !!!!! ET oui je l'ai !!!!!!!!!!!! je suis sure que vous êtes toutes jalouses !!! et il y a de quoi car il est FABULEUX !!!!!!!!!!

Des nouveautés, de magnifiques papiers, sets de tampons et autres embellissements mais chut je ne vous en dis pas plus !!! A vous de découvrir tout ça lors d'un prochain atelier
ou en me pré commandant le catalogue !!!!

  • Grand moment de rencontres !!! on est toujours ravies de toutes se retrouver, c'est une grande famille, et je suis tres heureuse d'en faire partie car il y a vraiment des filles démonstratrices géniales !!!

Quelques amies faisant partie de ma grande lignée (de gauche à droite Audrey Martine Anne Sophie et Chantal)... malheureusement toutes n'ont pu venir mais ce n'est que partie remise !!!

SP_A0965

Des amies, de nouvelles rencontres a chaques fois !!! J'ai eu plaisir a retrouver Anne, faire enfin la connaissance de Mary JAne et de découvrir de novuelles tetes !!!

SP_A0958

  • Grand moment de créations : et oui on a fait des make and take, des connaissances a vous retransmettre en atelier !! et d'échange de swap !!! (je vous montre prochainement les photos de ces fabuleux échanges et de nos créations)

Alors pour ne rien rater et etre dans les premieres a voir tout ça n'hésitez pas, contactez moi pour une date, un projet et on fera tout ça ensemble !!!!!

Une fois de plus je rentre ravie et enchantée de ces formations !!!!

Et si vous aussi vous voulez partager cela et devenir démonstratrice, encore une fois je suis là !!! je vous accueillerai avec grand plaisir dans ma lignée et dans cette grande et fantastique famille

Q
ue ce soit pour réserver le nouveau catalogue, fixer une date d'atelier sur lyon et sa région, ou devenir démonstratrice, écrivez-moi : valscrap@gmail.com

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise et adhérente de UStamp
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée...
valscrap@gmail.com

Pour voir la promo en cours cliquez ici

logosu ustamplogo

Publicité
Commentaires
S
merci pour ses chouettes photos!!!<br /> j'espère un jour participer à cette formation enrichissante et toutes vous rencontrez!!!<br /> bizzzzzzz<br /> severine
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité