Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
19 septembre 2008

La Journée Mondiale de la carterie approche à grands pas !!!

Je vous rappele par cet article la Journée Mondiale de la Carterie
Pour en connaitre tous les détails, merci de lire ici

Concernant l'atelier du samedi 4 octobre chez moi IL NE RESTE QUE 2 PLACES DISPONIBLES  - IL FAUT DONC FAIRE VITE POUR RESERVER VOTRE PLACE !!!

JE VOUS RAPPELLE QUE CET ATELIER EST ENTIEREMENT GRATUIT ET QUE VOUS ALLEZ POUVOIR TESTER LES NOUVEAUX PRODUITS DU NOUVEAU CATALOGUE ET REPARTIR AVEC UNE MAGNIFIQUE CARTE.

Je vous rappelle également que pour ne léser personne, exceptionnellement je serai disponible pour des ateliers chez vous en soirée cette semaine là, plus, comme toujours, le week end.

 

Donc n'hésitez pas, pour réserver votre date.

Sachant que les ateliers du soir restent exceptionnels et pour cette semaine là.

 

Et puis en dehors de la semaine de la Carterie, je suis disponible comme toujours, les samedis, éventuellement les dimanches!!! alors là encore, un mail ici valscrap@gmail.com pour en parler et réserver !! n'hésitez pas !!!

Pour en parler autour de vous, vous pouvez télécharger l'affiche ici : journée de la carterie.pdf

journ_ecarterie

Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement, pour toute commande et pour arreter une date !
Bonne journée

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise et adhérente de UStamp
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée...
valscrap@gmail.com

Pour voir la promo en cours cliquez ici

logosu ustamplogo

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité