Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
22 septembre 2008

Exclusivité !!!

Aujourd'hui, je vous montre l'un des nombreux nouveaux sets de tampons qui seront au prochain catalogue... ET oui dès le 1er octobre, vous pourrez vous aussi acquérir ces nombreux et magnifiques sets, mais aussi embellissements, papiers... !!!!
D'ors et déjà, et car ça sera vite là, 2 petites cartes faites avec l'un des sets de tampons sur le thème de noël

SP_A1029

Vous pourrez acquérir dès le 1er octobre le catalogue, au prix de 7.50 € (+ éventuellement frais de port).

Ce catalogue est cependant offert a toute personne accueillant un atelier

chez elle (ou à son association).

Je me tiens a votre disposition et à cette adresse : valscrap@gmail.com pour :

  • prendre votre pré commande de catalogue
  • fixer une date d'atelier

Je vous rappelle qu'en octobre il y a 2 promo : ici et ici

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise et adhérente de UStamp
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée...
valscrap@gmail.com

Pour voir la promo en cours (jusqu'au 30/09/08) cliquez ici

logosu ustamplogo

Publicité
Commentaires
T
wahooooooooooo<br /> j'ai une commande de carte de noël ses tampons me tente beaucoup <br /> allez on va prendre la tete a cheri...
C
whaouuu! j'en meure d'envie de ce nouveau catalogue!!!!! trop belles ces cartes!!!!<br /> bisous!
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité