Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
30 septembre 2008

Heure moins.... 30 mn !!!!

Dans 30 mn nous serons le 1er octobre !!!!!!!!!!! et donc le nouveau catalogue sera ENFIN disponible !!!!!!!!!!!!!!!!
N'hésitez pas, vous ne serez pas déçus !!!

Pour le voir en ligne, ça sera ici, dans l'après midi
En attendant.... vous pouvez visualiser la couverture ici ou ici ;)

cataloguesu_

(oui cricri je t'ai piqué ta photo lol.. je retrouve plus les miennes et vu qu'en ce moment il n'y a pas de soleil je m'abstiens ;))

Pour le commander, c'est comme ceci :

  • reglement par chèque espece ou paypal, il coute 7.50€ +2.97€ de frais de port.
  • Pour celles qui le veulent gratuitement, contactez moi pour fixer une date d'atelier !!!!

Dans tous les cas une seule adresse pour me joindre : valscrap@gmail.com

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise et adhérente de UStamp
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

logosu ustamplogo

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité