Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
8 octobre 2008

Késako ?

Depuis plusieurs soirées, je passais mon temps a préparer ceci :

mosaic7650659

Mais qu'est ce que c'est ????

SP_A10962

A suivre d'ici quelques jours... Nous allons attendre que les destinataires aient reçues leur petit paquet....

SP_A1108

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise et adhérente de UStamp
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

logosu ustamplogo


Publicité
Commentaires
M
merci merci merci merci merci mille fois (c'est trop long de tous les écrire !!!!)<br /> <br /> magnifique ça m'a fait super plaisir de recevoir ça hier, du coup je l'ai amené à mon cours de scrap et elles veulent que je leur fasse faire, as-tu un gabarit Val ?<br /> <br /> En tout merci mille fois ça m'a fait super plaisir
M
Moi je sais ce que c'est!!<br /> Y'en avait un dans ma boite ce matin!!!<br /> <br /> Merci Val, c'est trop gentil!!
T
Quel suspens !!!!!!
C
j'ai hâte de voir!!!!!<br /> bisous!
T
je ne sais pas se que c'est mais sa a l'aire sympa
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité