Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
11 octobre 2008

Vous voulez savoir ????

Alors en fait, j'ai fait un petit cadeau pour mes chères filleules. Elles le méritent amplement... et meme plus !! Je n'en ai pas fait 2 qui se ressemblent.

Pour ce faire, je me suis inspirée d'une fiche technique trouvée sur Splitcoastamper.

C'est une pochette double, avec donc 2 poches.

Je suis désolée pour la qualité des photos (pluie et ciel gris..) ... je n'ai toujours pas mon APN :(((((((

mosaic6722217

Si vous voulez que l'on fasse se projet lors d'un prochain atelier, n'hésitez pas, ça fait une superbe pochette cadeau. Moi j'y ai glissé du ruban, des chipboards, des feutrines et un petit mot, mais vous pouvez tres bien y glisser les étrennes que vous allez offrir et un petit mot ! N'hésitez pas, si ce projet vous intéresse, écrivez moi : valscrap@gmail.com

mosaic393406

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise et adhérente de UStamp
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

logosu ustamplogo

Publicité
Commentaires
A
Quelle surprise de recevoir ce joli petit sac et les cadeaux qui étaient à l'intérieur !!!<br /> <br /> Merci encore ma marraine !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne-sophie
M
J'ai reçue la mienne hier, c'est super et j'adore tous les 'scrapbidules' dedans. Je savais pas que je suis ta filleule mais j'étais bien contente d'avoir cette surprise. Bon weekend,<br /> Moira x
M
Super idée cette petite pochette !!!
T
wahooo super !!!!!
N
ah oui, c'est une super idée, et ... c'est gentil tout plein !
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité