Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
12 octobre 2008

Des cartes de remerciement

des petites cartes toutes simples, pour dire merci

SP_A1145

Matériel utilisé

  • papier prune pale
  • tampon motif baroque
  • versamark
  • poudre a embosser Brillante
  • perfo bordure festonnée
  • perfo cercle 1/16"

image2

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

logosu 

Publicité
Commentaires
M
Sublime j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies. <br /> Tu l'as enfin reçue la perfo !
T
toutes simple?<br /> moi je dirai superbe
L
elle est très raffinée!
C
elle est magnifique, très féminine!<br /> plein de bisous ma belle!!!
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité