Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
19 octobre 2008

Une carte...

Maintenant qu'elle l'a reçue, je peux vous la montrer, une carte faite avec la roue que j'adore : Neighborhood, et les papiers Pique nique estival

Petit cadeau pour ma NSP préférée Cricri !!!!! la talentueuse. Je lui ai aussi glissé dans son paquet  les tampons tart&tanguy et les papiers pique nique

SP_A1138

SP_A1139

SP_A1140

Matériel utilisé (100% Stampin'up)

  • papier vert olive + pique nique estival
  • tampon roue maxi neighborhood
  • cartouche maxi noire
  • encre en recharge ou en encreur + feutres de différentes couleurs pour aquaréliser les motifs
  • perfo bordure festonnée
  • ruban bruissement blanc

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

logosu 

Publicité
Commentaires
L
tu deviens de plus en plus inspirée pour tes cartes, bravo!
T
j'adore superbe !!!!
N
bon cette roue de m'inspirait pas plus que ça, mais là, c'est trop mignon alors ce sera le prochain achat !
C
haaaaa! terrible cette carte!!!!! et puis bon, suis toujours toute retournée par ces beaux cadeaux!!!!! encore mille fois merci!!!!<br /> bisous!
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité