Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
21 octobre 2008

Un porte crayons a tout faire !!!

Pour ce porte crayons, je me suis encore inspirée de la tres talentueuse Inkin Idaho...  j'adore !!!

  • Une face avec une photo
  • une face avec un bloc de post it
  • une face avec un transparent pour pouvoir écrire des messages et les effacer
  • une face avec un calendrier

Le tout monté avec du carton plume peint au gesso
Les différents papier 'pique nique estival" ont été collé sur 5 faces du cubes
Les fleurs en feutrine et brad doré ont été utilisés comme embellissement

Le tout pour un cube 100 % Stampin'up ! (hormis le carton plume et le gesso)

SP_A1186SP_A1187

SP_A1185SP_A1189

SP_A1190SP_A1191

SP_A1188image

Désolée pour la qualité des photos... mon APN est en réparation, encore et toujours et je désespère.... :(

Si vous voulez que l'on fasse se projet lors d'un prochain atelier, n'hésitez pas, ça fait un superbe cadeau.
N'hésitez pas, si ce projet vous intéresse, écrivez moi : valscrap@gmail.com

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

logosu 

Publicité
Commentaires
C
whaouuu! extra ta réa et j'adore l'idée!!!!!!<br /> bisous!
T
très joli
L
très sympa, comme idée!
M
c'est super j'adooore l'idée! en plus ton papier est super !
P
Très sympa cette idée Valérie ! Bravo
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité