Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
24 octobre 2008

Atelier Mini Book of Tag noel : Attention changement de date

Prévu initialement le 08/11, je suis dans l'obligation de reporter cet atelier au 22/11

MERCI DE RESERVER VOTRE SAMEDI 22/11 APRÈS MIDI !!!! Dépêchez vous les places sont limités à 6

INFOS AU 30/10/09 : ATTENTION IL NE RESTE QU'1 PLACE !!!! DÉPÊCHEZ VOUS DE VOUS INSCRIRE !!!


Pour le prochain atelier avec participation financière, je vous propose un mini book of tag thème noel.

Ce cours aura lieu le 22 novembre chez moi  de 14h à 16h30

Cours convenant aussi bien aux débutantes qu'aux confirmées

 

Petit aperçu ci-dessous :

atelier081108

Personnellement je vais offrir ces projets à mes enfants, ils y noteront leur liste de souhaits pour noël. Mais cette réalisation peut également servir pour la donner en cadeau et glisser à l’intérieur des pochettes des étrennes, ou tout autre envie de votre part. Avec les loisirs créatifs, rien n’est jamais figé, mais tout est unique !

 Je vous met un peu plus de photo et de détails ;) !!!


L'atelier comprend :

  • le cours
  • la fourniture du matériel suivant :
    • Les éléments du kit « simply       scrappin I wish », tout à fait adapté au thème de noël et tout       assorti :
      • 2 feuilles de cardstock unis        texturés
      • 2 feuilles de cardsotck        imprimé double face
      • 3 planches d’autocollants
    • 70 cm de ruban gros grain 1 » double couture pépite de       chocolat

Tout ne sera pas utilisé pour réaliser le mini book of tag, vous aurez notamment de tres tres grandes chutes de papiers imprimés, pouvant vous servir pour des pages de scrap ou autre


pour un prix de 9.90 €

 

Durant cet atelier, vous aurez également à disposition mes encres et tampons, en prêt libre service.

A la fin du cours, vous repartez avec votre mini book of tag, et vos chutes de papiers restants.

Le nombre de place est limité à 6 personnes, alors dépêchez vous ;o) !!!!

 

 

Pour que je sois en possession des kits le jour de l'atelier, les inscriptions seront closes le LUNDI 17 NOVEMBRE 2008. Toute inscription reçue sans règlement ne sera pas prise en compte.

 

  • L'atelier ne comprend pas :
    • vos photos - format 6x11 cm maxi - format       vertical - couleurs (noël)  ou       sépia ou N&B  au nombre de 3 ou       4
    • ainsi que votre colle ou votre       scotch double face et votre outil de découpe


Pour toutes demande de renseignement et pour toute inscription, veuillez m'envoyer un mail à : valscrap@gmail.com
Pensez a en parler autour de vous !!!!

A tres bientot !!!!!

PS : vous pouvez venir avec vos enfants, les miens seront présents, ils pourront jouer ensemble ;o)

 

LES PLACES ETANT LIMITEES D'AUTRES ATELIERS AVEC DIVERS THEMES SONT PREVUS (voir planning ici) AFIN DE POUVOIR ACCUEILLIR TOUT LE MONDE !

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

logosu

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité