Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
24 octobre 2008

Stampin'Up! au salon Créations & savoir-faire Paris

Comme déjà annoncé il y a pas mal de temps... je vous rappelle la participation de Stampin'up au salon Création & Savoir-faire à Paris du 6 au 10 novembre 2008. Et oui ça sera vite là !!!

c0e7464480

Paris Expo, Porte de Versailles Hall 4 75015 Paris De 10h à 19h - Nocturne vendredi 7 novembre jusqu'à 22h

(cliquez sur le logo pour obtenir le programme des make an take)

Rejoignez-nous du 6 au 10 novembre 2008 au Parc des Expositions Porte de Versailles pour le Salon Création & Savoir-Faire.

La nouveauté par rapport à mon message précédent, c'est que j'y serai aussi, ça s'est décidé hier.... et là encore je suis trop contente !!!

Je serai présente sur le stand Stampin'Up! le dimanche 9 novembre ! J'ai hâte d'y être et de vous rencontrer. J'y serai en visiteuse le samedi... Alors très vite sur le stand !!!

En visitant le stand Stampin’ Up! vous pourrez (programme que vous pouvez retrouver ici) :

  1. Prendre part à un atelier de Création à emporter. Un nouveau projet tous les jours pour trouver de bonnes idées avant Noël et la Saint Sylvestre

  2. Essayer notre mur Stampin’. Munissez-vous d’un tampon et découvrez la facilité avec laquelle vous pouvez décorer un mur !

  3. Participer à notre tirage au sort quotidien. En visitant notre stand, vous pourrez participer à un tirage au sort qui aura lieu chaque jour à 15h. Le nom de la gagnante du prix du jour sera ensuite affiché.

  4. Discuter avec une démonstratrice dans le Salon des démonstratrices. Venez dans notre confortable salon rencontrer des démonstratrices et discuter de leurs joies et avantages.

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

logosu

Publicité
Commentaires
M
c'est une bonne nouvelle et j'ai hâte d'y être aussi !! donc on pourra se voir le samedi nous aussi on sera visiteuse ce jour là !!
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité