Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
25 octobre 2008

Mini nuage

Inspirée par Lydi'art, j'ai fait un mini nuage, mardi soir, dans le cadre de l'atelier que j'animai pour l'antenne lyonnaise de l'association l'atelier du scrap.
Après avoir demandé l'autorisation à Lydi'art, nous avons toutes fait le notre.

Pour le mien, je n'ai évidemment utilisé que des produits stampin up!

  • Pour les papiers et embellissements, j'ai utilisé le kit simply scrappin Pétales en fete
  • ainsi que les fleurs en feutrines Fusion fleurie, et les brads dorés pour les attacher.
  • J'ai aussi utilisé les chipboards Bouquets de fleurs (les papillons de différentes tailles)
  • sur les quel j'ai collé les papiers du kit mais aussi utilisé le tampon arabesque du set un joyeuse saison avec l'encre rouge rose et tarte au potiron

Et voilà ce que ça donne

Comme ce mini a plutot vocation a etre un objet de déco, je l'ai fait tout spécialement pour mettre dans la chambre de ma fille (voir ici)
Donc il est assorti a ses couleurs, et tres petite fille et enfantin dans les embellissements et mise en forme

SP_A1196

SP_A1206

Voici l'intérieur :




et l'extérieur :


Et intégré la chambre de Léa :

SP_A1215

SP_A1216

Et le matériel :

SP_A1217


Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

logosu 

Publicité
Commentaires
M
c est superbe tu as fais ca avec 1 gabarit? <br /> bisous
C
ha ben je croyais que j'avais laissé un comm?! bon alors voilà, c'est superbe! j'adore! et ça va trop bien dans la chambre de Léa!!!!<br /> bisous!
M
c'est très joli !! même c'est MAGNIFIQUE !! je trouve que le style SU te va super bien !<br /> <br /> bises
L
c'est super chouette
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité