Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
26 octobre 2008

Une autre utilisation du simply sent elements de cartes...

Cette fois je ne me suis pas servie du kit pour faire des cartes mais en utilisation sur une page.. Bien évidemment je suis loin d'avoir tout utilisé, ce qui me laissera le loisir plus tard soit de rescrapper, soit de faire des cartes.
J'aime bien détourner les choses de leur utilisation habituelle ;).

Une petite page plutot C&S... j'ai toujours envie en ce moment de simplicité, de pureté donc voilà....
et 100% Stampin up... sauf le titre fait à l'imprimante et le rub-on basic grey

lulu

matériel utilisé :

Papiers :

  • bruissement blanc texturé 30x30 (ref 113638, en lot de couleurs  assorties, page 67)
  • papiers imprimiés du set "simply sent elements Rock star" (ref 113679 page 75) dont j'ai détourné l'usage habituel, à savoir la carterie, pour l'adapter au scrap
  • papier uni a4 moutarde piquante (ref 109985 page 68)

Tampons :

  • Une étoile est née (ref 113540 page 75)

Encre :

  • Encreur moutarde piquante (ref 110073 page 68)

Perfo :

  • d'angle

Petit slide :

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

logosu 

Publicité
Commentaires
L
ce style met très bien en valeur ta photo!
C
haaaaaa! extra cette page!!!!!!<br /> encore des bisous!
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité