Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
31 octobre 2008

Planning des ateliers

Avant mon déménagement, j'avais mis en  place un planning d'ateliers. Je lance la même chose ici à Lyon.... Je vous attend nombreuses !!!!

Dates à retenir :

Au programme : des minis albums, formes, thèmes et techniques divers, à définir au gré des saisons...

Je réponds aussi à vos besoins ponctuels et spécifiques, aussi n'hésitez pas : valscrap@gmail.com

Et si vous voulez accueillir l'atelier chez vous, et de ce fait profiter de tous les avantages hôtesse, c'est encore mieux ;), pour cela, il suffit de m'écrire : valscrap@gmail.com

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

logosu 

Publicité
Commentaires
T
mince j'ai regarder avec mon planning vacances et sa cole pas <br /> sans parler de cheri qui n'est pas très chaud grrrrr
C
allez, vas-y val, fonce!!!!
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité