Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
31 octobre 2008

Kit mini book of tag de noel

Devant le succès de cet atelier, et les demandes de personnes plus éloignées, je vous informe que l'on m'a commandé par correspondance ce kit. Si donc vous êtes intéressé vous aussi, faites le moi savoir par mail : valscrap@gmail.com

 


Le kit comprend :

  • la fourniture du matériel suivant :
    • Les éléments du kit « simply scrappin I wish », tout à fait adapté au thème de noël et tout assorti :
      • 2 feuilles de cardstock unis texturés
      • 2 feuilles de cardsotck imprimé double face
      • 3 planches d’autocollants
    • 70 cm de ruban gros grain 1 » double couture pépite de chocolat
    • la fiche technique couleur
    • Frais de port
  • pour un prix de 12 €


Pensez a en parler autour de vous !!!!

A tres bientot !!!!!

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

logosu 

Publicité
Commentaires
F
J'ai suivi cet atelier chez Valérie, et j'ai passé un super moment. Nous avons bien travaillé et j'étais contente de ma création. Rendez-vous pour un prochain atelier.
M
Il est magnifique ton BAT. et effectivement le kit s'y prete bien il faut absolument que je le commande
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité