Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
25 novembre 2008

Réas de l'Atelier Mini Book of Tag noel

Samedi se sont réunies chez moi : Françoise, Jacintha, Christine, Mylène et Marion

Nous avons toutes créé des choses différentes et magnifiques

Voici mon 2ème book of tag, pour ma fille cette fois, le 1er étant visible ici


20081124_4

20081124_6

20081124_7

Il me manque juste a mettre des photos. Et désolée pour la qualité des photos, mais prise la nuit, a la lumière artificielle... pas top maintenant pour prendre des photos... il faudrait pourvoir le faire la journée...

Si vous aussi vous voulez en faire un, le kit est toujours en vente : ici

Pour voir :

logosu

Publicité
Commentaires
C
qu'il est beau!!!!!!!!! j'adore!!!!!!<br /> bisous!
T
il est super beau
F
superbe quelle belle réa
R
wouah! il est sublime! j adore!
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité