Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
7 janvier 2009

Les Rub'ons Stampin'up

Et non les rub-ons ne servent pas qu'en scrap ou en carterie, dans le cas présent, ils m'ont servi à personnaliser............. mon portable ;)

C'est vrai que j'adore tous ces petits bijoux de technologie
mais les fabricants de portables pensent :

  • soit on est une femme alors le téléphone est esthétique mais pas évolué,
  • soit on est un homme, le téléphone est tres évolué mais aussi, tres sobre

Le mien me plait évidemment pour toutes ces fantastiques fonctions, c'est mon joujou, mais il était quand meme un peu triste
J'ai donc pu y mettre une petite touche perso, coté appareil photo, l'autre coté je ne peux pas puisqu'il est tout tactile....

donc voilà ce que ça donne ;) je suis contente, c'est MON portable mon joujou lol ;)

20090107_3

Si vous aussi vous désirez nos supperbes rubons, n'hésitez pas à me contacter  : valscrap@gmail.com ;)


Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

logosu

Publicité
Commentaires
C
ha! génial l'idée! ça fait super!!!<br /> bisouuuuuuuuuuuus!
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité