Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
10 janvier 2009

Encore une réa avec un des kit simply scrappin

Comme je vous le disais ici, ces kits je les adore

Voici aujourd'hui l'utilisation du kit 'histoire d'amour' (le mien est en anglais, car comme vous le savez, sur certains articles, on peut commander soit en français en anglais ou en allemand)

Coconut animait un atelier en ligne mardi soir sur le fofo de la boite à scrap. Et je me suis servie du kit car je trouvais que ses couleurs et sa douceur allaient bien avec mes photos.
C'est un kit sur l'amour, plus du type mariage, mais je m'en suis servie pour mes 2 loulous, pour représenter l'amour entre frère et sœur, car même s'ils se chamaillent souvent, là, une fois de plus, Lucas s'est montré protecteur, patient et  encourageant avec sa petite sœur, bref un grand frère. Pour noel, ils ont tous les 2 eux un équipement complet de rollers. Léa a subit plusieurs chutes, son frere était là pour la relever l'attendre, et finalemnt, ils ne foncent pas encore, mais ça va déjà beaucoup mieux ;)

Voici les couvertures :

20090110_2

20090110_4

le reste en slide :

J'aurai pu rajouter des tampons en fond... je suis toujours dans ma période clean et pas du tout patouille, je l'ai voulu sobre...
J'ai rajouté du papier vert olive pour rehausser un peu les tons, ma perfo bordure festonnée, des rubans gros grain double couture bleu timide et pepite de chocolat pour la fermeture du mini, et le ruban 1/4" vert celeri comme le papier pour les tags

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

logosu

Publicité
Commentaires
P
il est super beau j'adoreeee!!!<br /> <br /> bises^poupounette
S
Ton site je le trouve vraiment bien, viens voir le mien si ça te dis d'avoir une ou 2 très bonnes recettes :P<br /> <br /> http://cuisine-de-stephanie.blogspot.com/
S
Ton site je le trouve vraiment bien, viens voir le mien si ça te dis d'avoir une ou 2 très bonnes recettes :P<br /> <br /> http://cuisine-de-stephanie.blogspot.com/
G
waouh !!! qu'il est joli et parfait en C&S.<br /> bises
C
il est adorable le mini! et t'as eu raison d'ajouter le papier vert olive qui rehausse bien le tout!<br /> bisous bisous!
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité