Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
13 janvier 2009

Bienvenue

Et oui la famille de la Stampin'Class s'agrandit à une vitesse folle !!!

Aujourd'hui, j'ai le plaisir d'accueillir Valérie, qui se fera un plaisir d'accueillir vos ateliers en région parisienne.

Je vous invite à aller voir son blog : http://stampin-nut.blogspot.com/

Valérie est la filleule d'Emilie, ma propre filleule ;) quelle grande famille !

Elle a bénéficié de la promotion Sale a Bration, à savoir qu'avec son kit de démarrage, elle a pu avoir un set de tampon (meme le plus cher) en plus, et gratuitement !!!!
Si comme elle vous voulez bénéficier de cette offre exceptionnelle, n'hésitez pas , j'ai posté beaucoup d'article sur le métier de démonstratrice, mais vous pouvez aussi me questionner ici : valscrap@gmail.com

Valérie, bienvenue encore à toi !!!!!

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

logosu

Publicité
Commentaires
V
Ooooh merci!!!! c'est trop gentil ce post rien que pour moi!! je sens que je vais me plaire dans cette grande famille, j'ai super hâte de commencer! <br /> Merci pour votre accueil chaleureux à toutes!
N
Bienvenue aux dernières petites nouvelles, effectivement, la famille est prolifique.
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité