Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
14 janvier 2009

Carte st valentin

Et oui ça approche à grand pas... enfin encore un mois pour s'y préparer ;)

En fait, je n'avais plus du tout envie de carte avec des flocons, de la neige, du froid, et quand Nathalie m'a demandé un projet pour l'atelier qu'elle va accueillir prochainement chez elle, qui utiliserai a la fois les marqueurs et les roues, j'ai pas mal réfléchi...
MA période étant au C&S, je voulais qq chose de sobre
Et la carte que Martine m'a envoyé m'a inspirée

Voici donc ce que j'ai concocté et que nous ferons chez Nathalie avec ses invitées

20090112_9

Si vous aussi voulez réaliser des cartes pour la St Valentin il  est encore temps. J'ai utilisé le set Happy hearts, mais plusieurs autres sets sont parfaits pour cette occasion, notamment le Yummi qui est a gagner en ce moment !!!
Alors si vous voulez vous lancer, lors d'un atelier, par exemple, ou pour une commande , n'hésitez pas

Dans tous les cas, c'est simple, il vous suffit de me contacter par mail : valscrap@gmail.com ou téléphone : 06 61 62 08 08

Je me ferai un plaisir :

· d'honorer votre commande

· de fixer une date


Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

logosu

Publicité
Commentaires
C
j'adore cette carte!!!!!!<br /> bisous ma belle!
N
bon, pensons à la St Valentin. Tu as raison. Carte toute mignonne. bises
T
super joli ta carte
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité