Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
17 janvier 2009

La série en cours : 2ème épisode

Alors pour la suite de cette série, je vous montre aujourd'hui............ : du .................. découpage et du collage !!!!

Avec les beaux papiers que nous avons pu voir hier dans le 1er épisode de cette série, j'ai découpé ainsi :

  • papier coloris kraft :

j'ai découpé ma feuille A4 à la moitié dans le sens vertical, si bien que je me suis retrouvée avec 2 morceaux de 10.5 cm x 29.7 cm

IMG_1333


  • papier coloris tarte au potiron :

j'ai découpé 4 carrés de 4.5 x 4.5 cm
ainsi qu'une bande de 2 x 10.5 cm

Voilà ce que cela donne

IMG_1339IMG_1340


Une fois tous nos morceaux de papiers nécessaires coupés, nous allons procéder au pliage, et a l'utilisation de la perforatrice

Je vous invite à maintenant plier votre morceaux kraft en 2 comme ceci :

IMG_1334

Maintenant, nous allons perforé la base d'un des 2 rabats, n'importe lequel, mais un seul :
IMG_1336

Attention, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, quand on perfore avec cette perforatrice, on obtient une fine lamelle de papier : GARDEZ LA, surtout ne la jettez pas, elle vous servira plus tard !

Voilà une fois terminé

IMG_1337

La suite??????????? demain ou tout de suite ???????????

Allez encore un tout petit bout alors ;)

Dernière étape du jour :

on va venir coller la bande orange sous le feston, et la petite bande kraft sur la bande orange, comme ceci :

IMG_1341

IMG_1342

Je m'arrete là pour aujourd'hui, et je vous dis : A demain

Passez une bonne journée, et si vous avez des idées, des suggestions... n'hésitez pas, laissez un petit commentaire

Et pour etre sur de ne pas rater l'épisode de demain, abonnez vous ;) Je souhaite la bienvenue aux nouvelles inscrites depuis le 1er épisode !! Merci à vous et à bientot

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

logosu

Publicité
Commentaires
A
C'est bien la première fois que j'aimerais qu'une journée ne fasse que 12h au lieu de 24 !!!!!! :-))<br /> Excellente idée de mise en haleine ;-) A demain, je serai là ! Bonne journée.
T
vivement demain !!!
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité