Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
18 janvier 2009

La série en cours : 3ème épisode

Bonjour mes fidèles lecteurs et lectrices !

Contente de vous retrouver pour ce nouvel épisode

Alors aujourd'hui, on va parler.... estampage et collage !

Souvenez vous lors de l'épisode précédent, nous avons coupé des petits carrés, nous allons aujourd'hui les tamponner

20090117_11

Je me suis servie d'un petit appareil totalement magique, le stamp a majig qui m'a permis de centrer mes impressions où je le souhaitais sur mes carrés. Je n'ai pas pris en photo toutes les étapes, ça fera donc l'objet d'un prochain pas à pas

20090117_12

pour qu'à la fin, ça donne ça !

20090117_13

on va ensuite monter ces jolis carrés sur des morceaux de mousse 3D autocollantes

J'ai également entouré un des carrés avec du fil de lin

20090117_15

L'épisode d'aujourd'hui se termine là... et oui ;) !! alors a demain pour la suite !

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

logosu

Publicité
Commentaires
T
j'aime tes tampons
C
Je découvre avec joie votre blog,grâce au lien du blog de cricri avec qui je passe de bons moments.<br /> votre boîte à soufflet est magnifique et pratique je crois que je vais essayer de réaliser ce modéle pour ranger mes fiches "loisirs créatifs" il ne me manque plus qu'à investir dans les produits "stamping up".<br /> VOTRE ATELIER EN DIRECT "HOME" est super et je vais me mettre au travail<br /> GRAND MERCI à trés bientôt COCO
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité