Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
22 janvier 2009

Il est temps de vous dévoiler....

le projet du prochain atelier. Il s'agit de cette fois de :

L'ATELIER BOITE A SECRETS !!!!!

Picnik_collage


La fabrication d’une boîte originale vous intéresse ? Je vous invite à participer à mon atelier Boîte à Secrets mettant en vedette les superbes produits Stampin’Up ! Toutes les fournitures sont comprises dans le prix. Apportez vos adhésifs et outils de coupe (graduation double si possible (cm et pouces)).

 

Date:  samedi 07/02/09

Heure: 14h

Durée : 3h

Coût: 15 €

Endroit: chez moi

Disponibilité: 5 places sur 6

Date limite d'inscription : lundi 02/02/09

 

Toute inscription reçue sans règlement ne sera pas prise en compte.

Je vous également rappelle que je peux animer un atelier pour ce projet chez vous, dans votre association... 


Pour toutes demande de renseignement et pour toute inscription, veuillez m'envoyer un mail à : valscrap@gmail.com
Pensez a en parler autour de vous !!!!


A tres bientot !!!!!


LES PLACES ÉTANT LIMITÉES D'AUTRES ATELIERS AVEC DIVERS THÈMES SONT PRÉVUS (voir planning ici) AFIN DE POUVOIR ACCUEILLIR TOUT LE MONDE !

Je vous souhaite une excellente journée.

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

logosu

Publicité
Commentaires
L
j'adore cette boîte à secret! Bravo elle est réussi.
M
Rhô lala, tu as des idées fabuleuses, Val !<br /> Bravo, elle est superbe cette boîte à secrets !!
L
oh là là, moi qui adooore les boîtes j'en prends plein les yeux! dommage que je ne sois pas plus près!
B
rholala, j adore!<br /> elles auront de la chance les participantes!<br /> merci d eme montrer dans le meme temps quelques tampons, je n hesite plus, mon choix est fait!<br /> bonne soiree
T
oh que c'est beau
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité