Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
4 février 2009

Me revoilà !!!

Quelle horreur, j'ai été privé d'internet pendant plus de 10 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!! une catastrophe pour moi la droguée du net !!!!
En même temps j'étais malade donc j'ai beaucoup dormi, ce qui limite les dégâts mais quand même !!! je suis trop heureuse de vous retrouver !!!

Alors j'ai une grande nouvelle - parmi plein d'autres depuis le temps !!!!!!!!!!! - a vous annoncer !!!!

Ma Cricri, ma nsp, ma jumelle, mon amie.... bref qq1 de cher a mon coeur et de particulier pour moi est devenue ma filleule !!!! si vous etes dans le 04 ou pas tres loin, pensez à elle !!!!

Et si comme elle vous voulez profiter de la promo Sale a bration pour avoir en plus de votre kit de démarrage un set de tampons gratuit supplémentaire, n'hésitez pas je me ferai un plaisir de vous renseigner sur ce fabuleux métier qu'est le celui de démonstratrice indépendante Stampin' up !!!!!!!!!!

Je vous souhaite une excellente journée.

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

logosu

33530156

Publicité
Commentaires
C
merci ma belle! suis trop contente que tu sois en plus ma marraine!!!! :-))<br /> bisous!
P
contente de te revoir!!!!<br /> <br /> bises, poupounette
B
bon retour chez nous ma belle<br /> as tu recu ma commande?<br /> bonne soiree
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité