Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
5 février 2009

Stampin Up dans Esprit Scrapbooking

Encore une fois Esprit Scrapbooking a consacré des articles à Stampin'up ! dans son n°7 qui vient de sortir

Vous pouvez y trouver un article sur la perfo festonné, dont je vous rappelle avoir consacré un pas à pas ici

img047

et un article sur les simply scrappin, dont là aussi je vous ai beaucoup parlé, ici, et ici

img048

Si ces produits vous intéressent, n'hésitez pas a me demander des renseignements, pour les commander, les utiliser en atelier, je me tiens à votre disposition ici : valscrap@gmail.com

Je vous souhaite une excellente journée.

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

logosu

33530156

Publicité
Commentaires
C
j'avais vu.BRAVO
B
quel succes amplement merité pour la marque!<br /> j ai recu mon colis hier, je suis ravie!<br /> vivement ce week end que j essaie tout ca!<br /> merci encore a toi<br /> bon week<br /> béa
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité