Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
14 février 2009

Nouvelle série.. pas de l'été, mais nouvelle série quand meme : 1er épisode

Et voici comme promis la 2ème série de l'année, j'en ai déjà d'autres en tête !!!

Comme la dernière fois, vous trouverez la 1ère partie aujourd'hui, la 2ème demain et etc.....

Pour être sûr(e) de ne louper aucun étape, je vous invite à vous inscrire à ma newsletter, qui se trouve en haut dans la colonne de gauche, et vous serez informé(e) de la suite

Tout le monde est prêt ??????

Alors allons-y

Aujourd'hui, je vous montre ça.....

20090213_8

Vous reconnaitrez sur la photo :

  • les cardstocks coloris Presque Cacao et naturel ivoire 111166
  • un page imprimé du lot Haiku 113640
  • la perfo bordure festonnée 113654
  • le set de tampons silhouettes florales 111726
  • le ruban gros grain 1/4" pépite de chocolat 113377
  • les encres pepite de chololat 110065 - Presque Cacao 110066 - Artichaud Chaud 110052 et Vert Olive 110076
  • l'adhésif Snail 104332

Sur la photo, j'ai oublié de mettre :

  • une aiguille,
  • un marqueur Stampin'Up! pepite de chocolat 105539,
  • un ploir en os110953
  • le stamp a ma jig 101049
  • le massicot 106583
  • des ciseaux

Avez vous une idée de la suite ????? J'attends vos pronostiques
Mais surtout, je vous invite a réunir le matériel, similaire, mais de la marque Stampin'up ! , OU PAS (bref, avec ce que vous avez) !!! Sachant que ce sont des couleurs et motifs tres nature, et que le papier imprimé est en coordination avec les dessins des tampons

Mais le tout est une surprise et je suis sûre que si vous suivez mon feuilleton, vous arriverez à la fin a quelque chose qui vous plait...

Je vous dis à demain pour de prochaines aventures !!!!!

Je vous souhaite une excellente journée.

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

logosu

33530156

Publicité
Commentaires
B
je suis sure que ca me plaira en effet, vivement demain!
C
hiiiiii! tu mets l'eau à la bouche!!!!!!<br /> bisous du matin!
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité