Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
15 février 2009

La série en cours : 2ème épisode

Voici le début de l'aventure avec aujourd'hui la 1ère étape.... Il s'agit de pliage, découpage....

  • Nous allons tout d'abord plier en 2 la page A4 Presque cacao. Pour plier sans mesurer je me sers de mon massicot. Je place ma page au niveau A5, et avec mon plioir, je passe là où normalement c'est la lame du massicot qui passe.

20090213_10

Et voilà ma page pliée en 2 de manière bien nette

20090213_11

  • Je m'occupe ensuite de mon papier imprimé. Comme il fait 30x30, je fais une entaille a 21 cm du bord sur environ 4 / 5 cm. Et je déchire la partie qui fait 21 cm.

20090213_12

Ensuite je coupe (sans mesurer précisément), de façon a avoir une bande de 21 cm avec un coté avec un bord net et l'autre coté déchiré

20090213_13

  • Et enfin je m'occupe du papier Naturel ivoire

Je coupe une bande d'environ 11 cm de large, j'utilise la perfo bordure festonnée sur tout un coté (coté largeur).

20090213_15

Ensuite, je coupe à 15 cm

20090213_16

Nous voilà avec 3 morceaux de papier... Nous verrons demain ce que nous en ferons ;)

Passez une bonne journée, et si vous avez des idées, des suggestions... n'hésitez pas, laissez un petit commentaire

Et pour etre sur de ne pas rater l'épisode de demain, abonnez vous ;) Je souhaite la bienvenue aux nouvelles inscrites depuis le 1er épisode !! Merci à vous et à bientot

Je vous souhaite une excellente journée.

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

logosu

33530156

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité