Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
18 février 2009

C'est reparti pour une nouvelle série !

Et voilà, c'est reparti pour une autre série !!! j'espère que les précédentes vous ont plu, et que vous aimerez aussi celle ci, qui est différente des autres, cette fois ça ne sera pas une carte !

Comme les séries précédentes, vous trouverez la 1ère partie aujourd'hui, la 2ème demain et etc.....

Pour être sûr(e) de ne louper aucun étape, je vous invite à vous inscrire à ma newsletter, qui se trouve en haut dans la colonne de gauche, et vous serez informé(e) de la suite. D'ailleurs bienvenue à mes nouvelles abonnées ! Merci d'etre là et merci de votre confiance.

Tout le monde est prêt ??????

Alors allons-y

Aujourd'hui, je vous montre ça.....

20090215_79

et ça

Picnik_collage

Vous reconnaitrez sur les photos :

  • le cardstock rouge rose 110003 et bruissement  blanc 109899
  • la perfo festonnée ronde 109877
  • le ruban gros grain à double couture rouge rose 113380
  • Les recharges de cartouches d'encres en coloris riches et royaux 110045 et doux et subtils 110047
  • Des brads (pas encore au catalogue français)
  • La bande adhésive 109950
  • les ciseaux 110137
  • l'encreur rouge rose 110083
  • La crop a dile 108362
  • les tampons de mon jardin 113528
  • des lingettes
  • une boite ronde en carton ou fer
  • une surface plastifiée

Avez vous une idée de la suite ????? J'attends vos pronostiques

Mais surtout, je vous invite a réunir le matériel, similaire, mais de la marque Stampin'up ! , OU PAS (bref, avec ce que vous avez) !!! Sachant que ce sont des couleurs plutôt fille, vous pouvez faire comme vous voulez ;)

Mais le tout est une surprise et je suis sûre que si vous suivez mon feuilleton, vous arriverez à la fin a quelque chose qui vous plait...

Je vous dis à demain pour de prochaines aventures !!!!!

Je vous souhaite une excellente journée.

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

logosu

33530156

Publicité
Commentaires
P
Bravo Valérie, je te remercie pour ces démo toujours plus intéressante les unes que les autres toujours passionnant d'aller faire un petit tour sur ton site!<br /> Merci et encore merci tu es une vrai source d'inspiration! <br /> Bizz
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité