Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
21 février 2009

La série en cours : 4ème épisode

Bienvenue pour le nouvel épisode du jour.

Aujourd'hui, nous  faire le montage et terminer notre.... notre quoi ??? Avez vous deviné ?????

Notre panier !

On va dans un 1er temps coller l'extérieur :
20090215_51

Puis à l'aide de la crop a dile faire 2 trous, face à face
20090215_53
20090215_54

Nous allons maintenant monter la anse qui heureusement a été rigidifiée grâce au papier, sinon elle aurait été trop lache. Pour cela, j'enfile le ruban renforcé à l'intérieur, et je passe les attaches parisiennes dans les trous

20090215_5920090215_61

Je vais maintenant m'occuper de l'intérieur
Je commence par le fond en collant mon rond rouge,

20090215_70

puis le rond festonné papillon

20090215_72

Enfin, je viens coller le tour intérieur

2

Et voilà le résultat !
20090215_81

Je l'ai rempli des barrettes de Léa, car elles les perds tout le temps... ou plutôt elle les sème... où Léa est passée, on le sait !

20090215_82

J'espère que cette petite série vous aura plu.

J'aimerai admirer vos œuvres et la diversité qu'un modèle peut donner comme résultat.

Si vous voulez participer, envoyez moi par mail la photo de votre oeuvre, ou le lien de votre blog où vous l'avez publié, et je mettrai en ligne ici au fur et à mesure

Je vous attend nombreuse, j'ai tellement hate de voir vos merveilles !!!!

Ce petit panier a été réalisé grace à une idée trouvée ici, sur le blog de Niki Estes

A demain pour une toute nouvelle série !

Je vous souhaite une excellente journée.

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

  • le planning 2009, c'est ici
  • Le 1er épisode de la nouvelle série est visible ici
  • Le 2ème épisode de la nouvelle série est visible ici
  • Le 3ème épisode de la nouvelle série est visible ici
  • Sale a Bration, la promo jusqu'au 28 02 a ne pas manquer : ici
  • la promo de mars c'est ici

logosu

33530156

Publicité
Commentaires
T
c'est super mignon
L
toute ravissante, cette mini corbeille!
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité