Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
22 février 2009

Merci !!!!

Ce blog a été ouvert le 27/08/08 suite à la fermeture de mon 1er blog consacré à Stampin'up.
Et depuis son ouverture, vous n'avez cessé de venir le visiter, de vous inscrire à la newsletter, de mettre des commentaires ou souvent de m'écrire personnellement. Et pour tout ça je n'ai qu'un mot : MERCI

En 6 mois d'existence à peine, ce sont déjà plus de 9 000 visiteurs qui sont venus sur mon blog.
Et pour vous remercier à ma manière, la 10 000ème personne a se connecter sera récompensée, comme je l'avais fait pour la 1 000ème visite.
Il vous reste quelques jours, cette fois je m'y prend un peu plus en avance car à cet instant T on en est là :

  • Total des visiteurs : 9158
  • Total des pages vues : 21942
  • Pages vues par visiteur : 2.40   

Dans 842 passages, une personne gagnera un cadeau Stampin'up ! comme peut etre ceci ???!!! Comment ça ça ne ressemble pas à un produit stampin'up! ????? si si cherchez bien !

glace_magnum

alors..... faites courir le bruit ;)


Je vous souhaite une excellente journée.

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

logosu

33530156

Publicité
Commentaires
G
maintenant je crois que j'ai trouvé, d'ailleurs je t'ai que je l'avais perdu de mon paquet celui-là, isn' it ? bien trouvé !
G
Je cherche !? Peu d'être que l'usine Magnum aux states est à coté de la maison mère Stampin'up?<br /> alors si c'est ça je vais demander ma green card tout de suite...des glaces délicieuses et du matos pour scrapper, yesssss!
V
Etrange lol
B
Moi non plus, je ne vois pas ce que c'est...Affaire à suivre !!!!
P
je ne vois pas ce que c'ets mais ça me plaît bien aussi comme cadeau !!! mdr !!
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité