Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
23 février 2009

Les chipboards à l'honneur

Comme je vous l'annonçais vendredi, la future promo de mars concerne les chipboards

Et pour illustrer cette promo, voici quelques exemples que j'ai utilisé sur quelques réalisations. Certains ont été peints, ou encrés, puis embossés, ou non, sur d'autres j'ai simplement collé du papier, et détouré, bref les possibilités sont infinies !

32814442_p30093487_p

29797527_p31569729_p

20090221_220090221_3

Je vais maintenant vous préparer de nouveaux projets, pour les ateliers de mars. Aussi, si vous êtes intéressée pour accueillir un atelier, que vous ayez une idée de réalisation ou non, n'hésitez pas à me contacter ici : valscrap@gmail.com

Je vous souhaite une excellente journée.

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

  • le planning 2009, c'est ici
  • Sale a Bration, la promo jusqu'au 28 02 a ne pas manquer : ici
  • le jeu en cours !!!!! dépechez vous ça se rapproche : ici
  • la promo de mars c'est ici

logosu

33530156

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup la page "casse cou"
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité