Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
26 février 2009

Le grand jeu en cours

Suite à mon annonce du 22 02 ici,
je vous informe qu'on se rapproche bien puisque à cet instant T les stats donnent les chiffrent suivants :

  • Total des visiteurs : 9548
  • Total des pages vues : 23111
  • Pages vues par visiteur : 2.42    

Et encore un petit détail :

img056

En tout cas les inscriptions à la newsletter s'envolent alors merci pour tout ça aussi !!!!!!!!!!!!! Du coup je ferai un autre jeu, pour la 100ème abonnée je pense ! Alors inscrivez vous et suivez bien ce qui se passe ici

Je n'ai pas eu le temps de préparer un nouvel épisode, j'ai repris le travail après 2 mois d'arret maladie et autant dire que je suis fatiguée par ma reprise... mais j'espère avancer ce we :)

Je vous souhaite une excellente journée.

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

logosu

33530156

Publicité
Commentaires
G
waouhhh!!! ce sont les superbes rub'on marron !!! trop trop beau !!!
N
Le kdo est jardin secret en fleurs (transfert) et j'aimerai bien le gagner.Je vais être obligé de camper devant mon ordi...!! Biz
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité