Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
28 février 2009

Une nouvelle mini série

Je retouche tranquillement mon matériel....
Je ne voulais pas faire ça, le projet que j'avais en tete nécessitait un autre set de tampon... et mystère, impossible de remettre la main dessus .... :( alors j'ai fait autre chose...

Voici pour aujourd'hui le matériel nécessaire

P280209_13

  • le cardstock blanc confetti 109893
  • le ruban gros grain 5/8" rose régal 110131
  • des marqueurs de différentes verts + le rose régal
  • les chipboards bouquet de fleurs 113658 EN PROMO A -25% TOUT LE MOIS DE MARS
  • le set de tampons bonheur fleuri 112652
  • le set de tampons de mon jardin 113528
  • la bande adhésive 109950
  • la colle 110755
  • les ciseaux 110137
  • l'encreur rouge rose110083
  • les attaches parisiennes dorées 110023
  • le stamp a ma jig 101049

Pour être sûr(e) de ne louper aucun étape, je vous invite à vous inscrire à ma newsletter, qui se trouve en haut dans la colonne de gauche, et vous serez informé(e) de la suite, comme l'ont fait mes nombreuses nouvelles inscrites ces dernières semaines et que je remercie.

 

Avez vous une idée de la suite ????? J'attends vos pronostiques

Mais surtout, je vous invite a réunir le matériel, similaire, de la marque Stampin'up ! , OU PAS (bref, avec ce que vous avez) !!! Sachant que c'est un projet plutot printanier, mais comme toujours, vous faites comme vous voulez, avec ce que vous avez ;)

Je vous dis à demain pour de prochaines aventures !!!!!


Je vous souhaite une excellente journée.

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

logosu

33530156

Publicité
Commentaires
F
merci beaucoup pour cette mini série
Q
Génial.... vivement demain !
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité