Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
2 mars 2009

Ca approche !

Et oui, suite à mon annonce du 22 02 ici, je vous informe qu'on et très très prêt de la finale à cet instant T les stats donnent les chiffrent suivants :

  • Total des visiteurs : 9860
  • Total des pages vues : 23830
  • Pages vues par visiteur : 2.42    

Par contre je tenais a dire que les personnes inscrites à la newsletter en anonyme ne pourront être considérée comme vainqueur, que celà soit à celui-ci, ou à celui qui suivra pour les 100 abonnés. Je vous invite donc à vous désinscrire et vous réinscrire normalement.

Je vous souhaite une excellente journée.

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

logosu

33530156

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité