Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
3 mars 2009

Ayé !!!!!!!!!!!!!

Finalement vous vous etes précipité, je pars ds 5 mn mais il y a bien un ou une gagnante

Total des visiteurs : 10000    Total des pages vues : 24213    Pages vues par visiteur : 2.42    

Le n° IP du ou de la gagnante se termine  par : .76.109

M'envoyer un mail à valscrap@gmail.com

je ne répondrais peut etre pas de suite vu que je pars !!!

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

logosu

Publicité
Commentaires
K
Bravo Bab!!<br /> <br /> Moi je n'ai pas pu savoir puisque mon adresse ip change à chaque fois que je me déconnecte/reconnecte à internet!!!!
B
Yééééééééééééééééé .... c'est moi !!<br /> Merci à karine942 ... j'ai trouvé !!
G
bravo à l'heureuse gagnante !!
C
haaaaaa! c'est chaud sur le blog de val!!!!! j'arrive aprés la course mais bravo à la gagnante!!!!!!<br /> bisous et bon courage pour ta journée!
K
par ici pour ton ip:<br /> http://www.ip-adress.com/<br /> <br /> faudra que je regarde la mienne chez moi :D
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité