Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
4 mars 2009

Kits rubans

Comme vous avez pu le remarquer, les rubans sont vendus par rouleaux, et les quantités par rouleau sont énorme par personne. Vous me demandez souvent si je peux les détailler.


img073

Je vous propose un kit tout compris pour 55€

Il comprend 2 mètres de chacun des 41 rubans différents, dont 3 inédits

  • 11 couleurs de rubans gros grain largeur 6.35 mm
  • 8 couleurs de rubans gros grain largeur 1.59 cm
  • 3 couleurs de rubans gros grain double couture
  • 8 couleurs de rubans taffetas
  • 5 couleurs de rubans vichy
  • 3 tailles différentes de rubans croisés
  • 3 rubans inédits surprise

Soit en tout 82 m de rubans

Et en cadeau :

  • 1 des tampons du set "un peu de bonheur"
  • 3 mètres élastique or
  • 3 mètres élastique argent
  • 3 mètres fil de lin
  • 20 boutons coloris assortis


img074


Je peux également vous proposer le même kit, mais au lieu d'avoir 2 mètres de chacun des rubans, vous n'avez qu'un mètre de chaque, pour un prix de 27.50€ (soit en tout 41 m de rubans)

Et en cadeau :

  • 2 mètres élastique or
  • 2 mètres élastique argent
  • 2 mètres fil de lin
  • 20 attaches parisiennes coloris assortis

Merci de me faire savoir si cela vous intéresse ! je lancerai les kits lorsque j'aurai réuni des groupes de 4 personnes intéressées

Groupe 1 : Complet

Groupe 2 :

  •  
  •  

Je vous souhaite une excellente journée.

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

logosu

33530156


Publicité
Commentaires
A
bonjour,puis-je commander le kit du mois de mars,celui à 27,50 euro.Je payerais à l'aide d'un virement.Merci
A
BONJOUR?JE VIENS DE TOMBER SUR VOTRE SITE QUI ES MERVEILLEUX MAIS J4HABITE EN BELGIQUE ?DANS LE HAINAUT ET JE ME DEMANDAIS OU JE POUVAIS TROUVER LE MATéRIELS?CATALOGUES ET COURS S'IL EN EXISTE.MERCI
B
Bonjour Val, Comme promis jen ai parlé à mesamies, voilà dejà une inscription de plus pour le kit ruban en 2m : Marie-Hélène<br /> A bientot
G
Mais quelle bonne idée ces kits, je suis partante ils sont magnifiques les rubans SU mais c'est vrai qu'un rouleau ça fait beaucoup pour une scrappeuse!<br /> bises
T
bravo val j'adore l'idee
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité