Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
6 mars 2009

La série en cours : 3ème épisode

Bonjour mes fidèles lecteurs et lectrices ! voici aujourd'hui un nouvel, et dernier épisode de cette mini série.

Très bientôt, une nouvelle série, sans carte cette fois

Alors aujourd'hui, on va terminer notre réalisation.

J'avais envie de créer un gros noeud autour de mon ruban, j'ai donc entaillé mon papier à l'aide d'un cutter, juste à coté des tiges, des 2 cotés

20090304_13

et j'ai ensuite passé mon ruban dans les fentes

20090304_14

Pour pourvoir faire un noeud

20090304_15

Je fais ensuite la découpe de mes papiers : un papier imprimé à pois du meme bleu que mon ruban et en fond un papier bleu uni un peu plus soutenu

Je vais maintenant tamponner à la versamark le texte bonne fete sur le bas de mon papier uni

20090304_16

et recouvrir le tout avec la poudre a embosser argent

20090304_17

j'enlève le surplus de poudre en tapotant le papier et en terminant par un coup de pinceau

20090304_18

Je chauffe ensuite avec mon heat gun, et voià ce que ça donne et je rajoute 3 attaches parisiennes argent a coté de mon texte

20090304_20

Je coupe mon papier autour de mon bouquet, et je fini le bas en perforant avec la perfo festonnée

20090304_22

Je colle le tout, et voilà le résultat !

20090304_21

J'espère que cette petite série vous aura plu.

J'aimerai admirer vos œuvres et la diversité qu'un modèle peut donner comme résultat.

Si vous voulez participer, c'est ici :

il vous suffit de rentrer ici votre pseudo sur la ligne "your name" et l'adresse où se trouve votre carte sur la ligne "your URL". Merci également de me laisser un commentaire ;)

Votre nom apparaitra à coté d'un numéro au dessus de ce pavé. Et en cliquant sur votre nom, tout le monde pourra voir votre réalisation.

Je vous attend nombreuse, j'ai tellement hate de voir vos merveilles !!!! Je veux voir plein plein plein de bouquets différents, pour faire venir le printemps !

A dans quelques jours pour une toute nouvelle série !

Je vous souhaite une excellente journée.

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

logosu

33530156

Publicité
Commentaires
B
un grand merci pour ce tuto printanier .. une idée que je garde sous le coude !!
I
Je vais essayer de m'y mettre, je suis tes pas à pas et je ne les fais pas, ... Pôas bien, ... Y'a une petite surprise sur mon blog pour toi, Bisous, iSa
A
Les bonnes idées donnent toujours de belles cartes...Merci pour le pas à pas.
M
Whoua superbe carte qui va être scrapliftée pour l'anniversaire de ma maman.<br /> merçi pour le tuto.<br /> marieline
B
ta carte est chic et splendide, ja dore ces cartes d un rendu sobre et si faciles a realiser!<br /> j essaie de la faire dans la journee<br /> je te fais de gros bisous ma belle<br /> béa
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité