Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
11 mars 2009

Merci !!!!

Je n'ai pas pris le temps de le faire avant et j'en suis bien désolée.
Je m'excuse de ne pas avoir montré vos merveilles reçues chez moi avant...
Les voici... avec un peu de retard. Encore un immense merciiiiiiiiiiiiii !!!!

La carte de Béa

img077

La carte de Line

img079

La carte de Catherine

img076

La carte de Nicole

img081

Je vous souhaite une excellente journée.

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

  • le planning 2009, c'est ici
  • les kits de rubans, ici
  • les rubans au mètre, ici
  • la promo de mars c'est ici

logosu

Publicité
Commentaires
B
contente que ma carte te plaise!<br /> bravo aussi aux autres carteuses! dis moi tu as ete gatée!<br /> bises<br /> béa
P
superbe ces cartes!!!<br /> <br /> bises, poupounette
M
Tout est super beau, félicitations à toutes<br /> Bisous<br /> monette
M
Elles sont magnifique. Merci de nous les faire partager.
B
waouuuuuuuuu que de jolies choses !! cela aurait été bien dommage de ne pas nous les montrer !!
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité