Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
12 mars 2009

Pour vous

Hier j'ai reçu un colis de Stampin'Up!... une commande que j'ai faite.... pour vous !!!!!!!!!!! Si si..... mais je ne peux pas en dire plus........

SUSPENS..........................................

Qu'est ce que ça peut bien être ?????? non vraiment je ne vous dirai pas, même avec des chatouilles, même sous la torture...... Peut être pourrez vous deviner ce qui se cache sous les carrés de la photo... mais moi, je dirai rien lol ;)

P110309_16

Je vous souhaite une excellente journée.

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

  • le planning 2009, c'est ici
  • les kits de rubans, ici
  • les rubans au mètre, ici
  • la promo de mars c'est ici

logosu

Publicité
Commentaires
V
Moi je sais :) enfin je pense...
G
Bon, moi je dirais qu'il y a du rose et à côté un petit tampon...Un petit pas à pas pour faire des cartes pour... pâques ou la St Patrick,lol !!
L
Je donne ma langue au chat ! bises
B
je veux voir, je veux voir!!!!!!!!
T
alors la... <br /> aucune idée
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité