Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
13 mars 2009

Un beau gosse sur mon blog ;)

J'ai l'honneur de vous présenter Jérôme, notre Directeur ! (et au passage ... il est pris (Salutations à Juliette son épouse))

que vous pourrez découvrir un article très intéressant concernant Stampin'up ici

(Désolée je voulais l'imprimer et l'insérer directement ici, mais au moment d'imprimer je me suis rendue compte qu'il me manquait une cartouche d'encre....... arfffffffffffff :( )

Je vous souhaite une excellente journée.

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

  • le planning 2009, c'est ici
  • les kits de rubans, ici
  • les rubans au mètre, ici
  • la promo de mars c'est ici

logosu

Publicité
Commentaires
C
bon ben s'il est déjà pris..... ;-))<br /> merci pour l'info SU!!<br /> bisous!
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité