Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
17 mars 2009

Ils sont arrivés !!!!!!!!!

Qui ça ???? Vos rubans !!!!!!!!!!!!!

Picnik_collage

Et qui c'est qui va passer des heures a faire de jolis petits paquets de 2 mètres lol ;)

C'est moi !!!!!!

Merci les filles !!!!!

Promis je vous montre les photos quand tout sera réparti par paquet, avec bien entendu vos cadeaux !!!!

Et si vous aussi voulez profiter de ces supers offres rubans, n'hésitez pas à regarder ici :

Les groupes sont constituables à l'infini !!!

Je vous souhaite une excellente journée.

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

  • le prochain atelier chez moi, c'est ici, reste 5 places, possibilité de commande de kits
  • les kits de rubans, reste 1 place en kit 1 metre et 1 place en kit 2 metres avant ouverture de nouveaux groupes, ici
  • les rubans au mètre, ici
  • la promo de mars c'est ici

logosu

Publicité
Commentaires
B
Ouiiiiiiiiiii, super! MAis, ah la la je compatis; allez, je suis de tout coeur avec toi- lol-
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité