Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
18 mars 2009

Heure moins....10 !!!!!!!!

Ro là là ce que j'ai hâte !!!!

Ce soir après le boulot je vais enfin rencontrer............ les copines !!!!!! Beaucoup de filleules, sous filleules... que je n'ai jusqu'à présent jamais eu l'occasion de rencontrer, des filleules  et des amies démonstratrices que j'aurai un très grand plaisir à revoir.

Et oui, ce soir c'est notre formation SU. Toute la semaine des cessions sont données un peu partout en France, et ce soir, c'est Noussssssssssssssssss !!!!! on attend ça avec impatience. Ces formations pour les démonstratrices sont toujours une fete, qu'on attend aussi impatiemment que peuvent le faire des enfants !!!
On y apprend plein de choses hyper intéressantes, des trucs astuces, que l'on peut après vous transmettre lors des ateliers, on y fait nous aussi des make and take, cette fois, c'est nous qui créons comme vous lors des ateliers, et puis on papote ;)

Ce soir à Lyon on sera une trentaine, certaines : Katia et Sev, dorment à la maison car elles viennent de loin, d'autres auraient du venir mais ne le peuvent a cause de la greve demain.... bref, c'est toute une organisation !!!

Voilà une autre facette de la vie de démonstratrice. Si vous aussi vous voulez apprendre, et vous amuser, n'hésitez pas à faire le saut ! Etre démonstratrice, c'est, après mes enfants, je pense ce qui a pu m'arriver de mieux dans ma vie, ça m'aide à tenir quand ça ne va pas, ça m'oblige à me lancer des défis, à me creuser les méninges, bref c'est ma vie ;)
Si vous voulez en savoir plus sur cette activité, n'hésitez pas : valscrap@gmail.com

Et puis le mardi soir à la maison c'est soirée scrap avec les copines, et je vous remercie les filles de m'avoir donné un coup de main pour réaliser ça ! Sandrine au découpage de papillon, Véro au coupage de feston rouge et découpage de papillon.
En effet, lors des formations nous avons l'habitude de faire des échanges (swap) et donc j'ai préparé 24 cartes pour donner tout à l'heure, et que voici en image.... Des cartounettes toutes simples, mais que j'aime ! par manque de temps malheureusement... c'est toujours trop la course... pourquoi les journées sont si courtes ????!!!!

20090318_420090318_220090318_1

Bon allez je compte les heures, je file faire ma journée de boulot et ............yes.... soirée copines/formation.... Promis demain je vous mets les photos de cette soirée mémorable !

Je vous souhaite une excellente journée.

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

  • le prochain atelier chez moi, c'est ici, reste 5 places, possibilité de commande de kits
  • les kits de rubans, reste 1 place en kit 1 metre et 1 place en kit 2 metres avant ouverture de nouveaux groupes, ici
  • les rubans au mètre, ici
  • la promo de mars c'est ici

logosu

Publicité
Commentaires
S
c'est beau!!!!!! j'adore!!!
M
Régalez-vous bien, amusez-vous bien,je vous souhaite une excellente soirée !!<br /> Tes cartes sont très sympas !
G
En tout cas passes une très bonne soirée et que le scrap soit avec toi...<br /> Bisous.<br /> <br /> Sandrine
P
Coucou Valérie,<br /> Très belles cartes qui feront plaisir à celles qui les recevront.<br /> Je pense que tu ne seras pas déçue de ta soirée...<br /> Hier à Paris, c'était très sympa.<br /> Profites de ce moment,<br /> Bises<br /> Pascale
N
c'est trop joli cet envol de papillons !
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité