Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
25 mars 2009

Boites de remerciement

Léa ayant voulu fêter son anniversaire avec des copines (j'ai limité le nombre !! lol) j'ai préparé des boites de remerciements, avec des bonbons à l'intérieur.
Pour faire simple rapide mais joli, j'ai fait des boites a explosion

Et de nouveau, me voilà avec des couleurs que je n'utilise pas d'habitude, (so safran, bleu timide, rouge rubis, tarte au potiron) mais j'ai craqué sur les papiers du mini catalogue qui sort le 1er avril !!!
Si vous voulez vous aussi le mini, et les articles qui se trouve a l'intérieur, rien de plus simple : valscrap@gmail.com
On peut d'ors et déjà fixer une date d'atelier ;) ou pour se rencontrer !

Il faut d'abord procéder aux découpes et pliages
20090325_128
20090325_133

J'ai tamponné l'extérieur et l'intérieur de la base
20090325_13020090325_13220090325_131

(J'ai utilisé le marqueur car je ne voulais garder au niveau du texte du tampon que le "merci")

laissé le couvercle tel quel
juste agrémenté d'un ruban et d'une étiquette, faite avec les nouvelles perfos qui sortiront le 1er avril, et les tampons tout juste faits pour l'utilisation de ces perfos !
20090325_142

mais auparavant, je l'ai rempli de bonbons, dans un sachet stampin'up aussi

20090325_137

Et voilà !
20090325_141

Ces petites boites peuvent faire l'objet d'un thème pour un prochain atelier si cela vous dit ! Si vous voulez vous procurer le matériel pour les confectionner, ou mieux, qu'on les fasse ensemble en atelier, contactez moi : valscrap@gmail.com

Picnik_collage

Je vous souhaite une excellente journée.

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

  • le planning 2009, c'est ici
  • le prochain atelier chez moi, c'est ici, possibilité de commande de kits
  • la journée portes ouvertes à voir ici
  • les kits de rubans ici
  • la promo de mars c'est ici

signature

Publicité
Commentaires
C
elles sont superbes!!!! quelle bonne idée d'atelier! <br /> bisous!
S
elles sont chouettes ces petites boîtes! ta fille doit être ravie d'avoir une maman qui lui fait de si belles choses....<br /> bisous.
M
Super tes boites, j'adore mon Scor-Pal aussi!
A
Superbe, les copines de ta fille doivent être aux anges !!! le scorpal tu crois qu'on peut l'avoir ici en F....?<br /> Bizz
C
Elles sont super mignonnes tes boites à explosion !
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité