Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
27 mars 2009

Anniversaire...

Et oui en mars il y a 2 anniversaires a une semaine prêt... d'abord moi, puis ma puce... sans compter sa fete entre les 2 ;)
alors voilà

Sa carte :

20090326_620090326_7

J'ai embossé avec la poudre blanche sur le papillon découpé selon modèle ici, ainsi que la fleur blanche estampée sur la forme prédécoupée

Matériel :

Et son gâteau, avec les copines...
gato20090325_201

Je vous souhaite une excellente journée.

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

  • le planning 2009, c'est ici
  • le prochain atelier chez moi, c'est ici, possibilité de commande de kits
  • la journée portes ouvertes à voir ici
  • les kits de rubans ici
  • la promo de mars c'est ici

signature

Publicité
Commentaires
C
trop jolie carte!!!! et le gâteau me fait envie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> ;-))<br /> bisous!
B
Bon anniversaire à toutes les 2 !!! On n'a pas vu Ton gâteau !!!
N
Joyeux anniversaire Léa !!<br /> <br /> Magnifique ta carte et ton gâteau qui me donne vraiment envie lol
B
joyeux anniv a la jolie demoiselle et bravo pour ta carte!
G
Waouhoou ! Superbe le gâteau !!<br /> Quelle jolie carte pour Léa. Avec un peu de retard je lui souhaite aussi un bon anniversaire et plein de bisous.<br /> Sandrine
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité