Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
27 mars 2009

Vous voulez devenir démonstratrice ??? c'est le moment !!!

  • Devenir démonstratrice est une idée qui vous trotte dans la tête depuis quelques temps...
  • Vous avez laisser filer Sale a Bration et son offre de bienvenue..... avec son set de tampons supplémentaire, et maintenant, vous regrettez...

Rien n'est perdu au contraire !!!

                       

À l’occasion du salon Version Scrap auquel Stampin' Up! prend part, Stampin'Up! offre aux nouvelles arrivantes dans notre grande famille une remise de 10 % à durée limitée sur le kit de mise en route.

Lors de la promotion, vous pouvez obtenir des fournitures professionnelles d’estampage d’une valeur supérieure à 345 € pour 179 € seulement (10 % de moins que le prix normal de 199 € ) !

Mais attention, cette offre n'est valable que du 3 au 15 avril (à 18h30 maximum)

Flyer a télécharger ici

Beaucoup de filles m'ont déjà fait confiance en tant que marraine, comme vous pouvez le voir sur la colonne de gauche.

Je saurai vous guider, vous aider dans vos démarches et dans votre carrière.

Pour débuter, il suffit de remplir et renvoyer ces trois documents (à n'importe quel moment, mais à partir du 3 avril et avant le 15 avril pour profiter de la promo 179 € au lieu de 199€ !!!)

Et pour en savoir un peu plus sur la vie de démonstratrice, je vous invite à lire ces articles là

A très bientot dans mon équipe !!!

Je vous souhaite une excellente journée.

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

  • le planning 2009, c'est ici
  • le prochain atelier chez moi, c'est ici, possibilité de commande de kits
  • la journée portes ouvertes à voir ici
  • les kits de rubans ici
  • la promo de mars c'est ici

signature


Publicité
Commentaires
B
si je ne travaillais pas et mon fils plus grand alors bien sur que je me lancerai ds l aventure! j adore ces produits et surtout ce qu on peut en faire!<br /> bises
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité