Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
29 mars 2009

On se retrouve à Paris ?

Pour toutes celles qui sont éloignées, je vous propose de vos donner vos kits de rubans sur le salon à paris
Soit sur le stand SU le samedi 04/04, soit sur salon le dimanche 05/04

Vous trouverez ci dessous les bons de commande. Le règlement est possible par chèque ou Paypal

Pour plus de détail sur les kits, veuillez regarder mes articles sur les ici et  ici
Bien évidemment, avec vos kits de rubans, j'emmènerai VOS CADEAUX !

Pour avoir vos kits à Paris le we prochain, merci de m'avertir au plus tard mardi soir au plus tard

Pour vous faciliter la vie, je vous ai créé des fichiers à télécharger ci dessous :

 

et en image ici
img086

img087

img089

Pour les kits, le groupe 1 et 2 sont complets mais on démarre le groupe 3 :

  •  
  •  
  •  
  •  

Je vous souhaite une excellente journée.

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

  • le planning 2009, c'est ici
  • le prochain atelier chez moi, c'est ici, possibilité de commande de kits
  • la journée portes ouvertes à voir ici
  • la promo chipboards ici
  • les kits de rubans ici
  • Devenir démonstratrice : c'est le moment avec la promo en cours ! c'est à voir ici

signatur

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité